Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

mercredi 27 février 2019

Bolt Action : char Tigre - suite

Et hop, petite mise à jour avec la suite du WIP :



Restent encore quelques détails sur la coque, et surtout le train roulant, avant d'attaquer la poussière et autres traces de suie...


Et tant qu'à faire, voici une petite photo de famille des bidules blindés sur lesquels je bosse cette semaine (sur les halftracks, celui de devant vient de chez Warlord et l'autre de chez Rubicon) :


Encore pas mal de taf sur tout ce petit monde, mais j'espère avoir terminé d'ici à la fin de semaine...
Poutoux à tous !

4 commentaires:

  1. Bonne idée ce "suivi" de peinture au travers de plusieurs petits articles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas à strictement parler un tuto, car il n'y a pas eu les étapes de base, ni certaines étapes intermédiaires (notamment parce que la partie glacis/encrage au brun des coques est assez tendue à faire, et que je dois le faire en une seule passe à chaque fois), mais c'est amusant de poster des photos des choses en cours de travail.
      Je le ferai peut-être plus en détail pour un autre véhicule...

      Supprimer
  2. Oui c'est une bonne idée, et ça me donne une furieuse envie d'organiser un samedi à la guild avec nos aéros , histoire que tu nous donnes quelques conseils. J'en ai des véhicules à peindre moi ...
    Beau boulot comme d'habitude mon cher Caillou. Content que ce soit pour Heikeen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est de l'aéro, il y a des gens à l'asso beaucoup plus doués que moi (sprz, par exemple, ou Red Eye). Cela dit, ça pourrait être sympa de s'organiser un après-midi ou une journée peinture en groupe.

      Quant au fait que ce soit pour Heikeen, ça me fait plaisir aussi.
      C'est juste chiant, parce que ça m'amuse de peindre son tank, et que du coup je m'en ferai bien un pour moi également ! ^^

      Supprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).