Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

mardi 26 février 2019

Bolt Action : char Tigre

Bonjour à tous,

On va faire très court aujourd'hui, avec une petite photo d'un WIP pour un pote : un char Tigre. 
L'occasion pour moi de m'entrainer à l'aéro, et de tester ma méthode de peinture pour mes blindés (je peins 2 sdkfz 251 en même temps pour un nouveau projet allemand moins hivernal que le précédent). 

Donc voici la bestiole avec ses couches de base et un premier coup d'encrage brun (strong tone de chez Army Painter). Il s'agit d'un Tigre de chez Warlord Games, très facile à assembler et plutôt bien détaillé. 

Il est peint en sous-ensembles séparés (coque, tourelle, chenilles et chef de char) pour plus de facilité de travai, et a quelque peu avancé depuis ces photos. 





Objectif : avoir fini la bestiole en fin de semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).