Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

lundi 18 février 2019

Conan : quelques figurines de plus

Bonjour à tous,


Pour aujourd'hui, je vais vous présenter quelques figurines peintes pour le jeu Conan.

Elles ont été peintes il y a quelques semaines, car je tenais absolument à faire jouer quelques parties à l'asso avec des figs entièrement terminées. J'ai donc fait jouer 2 fois le premier scénario (celui du village picte dans lequel il faut délivrer une princesse kidnappée), et je me suis donc arrangé pour terminé en speed les 5 derniers pictes de mon kickstarter, ainsi que quelques trucs supplémentaires...


Tout d'abord, afin de pouvoir faire jouer un joueur de plus, j'ai enfin terminé Bêlit, dans sa version "boite de base" (j'ai encore les versions "king pledge" à peindre, mais on verra plus tard). Malgré tous mes efforts, je n'ai pas réussi à redresser proprement la lance, et très franchement j'avais la flemme d'en faire plus (du style la remplacer par un bout de tige plastique ou métal) :




Ensuite, nous avons donc les 5 derniers chasseurs pictes, qui terminent l'ensemble du "lot picte" du kickstarter :




Ensuite, j'ai choisi de varier un peu les plaisirs, et je me suis mis à peindre quelques squelettes.
J'ai également pris le parti d'abaisser un peu le niveau de peinture pour avancer et jouer peint le plus rapidement possible. Donc exit les multiples éclaircissements, on va utiliser des techniques simples et rapides...






Et pour finir, deux petits monstres sur lesquels j'ai pu tester mon aéro pendant les vacances de Noël, en même temps que j'étais en train de passer les couches de base sur les blindés de Bolt Action.
Deux couleurs, un peu d'encre, un peu de brossage et quelques détails plus tard, je trouve que ça fait suffisamment bien le job pour le temps que j'y ai passé.






Donc voili voilou, c'est tout pour l'instant.
On reviendra plus tard avec d'autres choses !

5 commentaires:

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).