Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

vendredi 15 mars 2019

Bolt Action : char Tigre - Fin

Bonjour à tous.

On va faire simple et court : le Tigre est terminé.
Et il a rejoint son propriétaire hier soir (apparemment il est ravi, tellement qu'il m'a filé du taf en plus ! ^^), en compagnie de deux transports (ça n'était pas prévu, mais petite surprise et petit cadeau pour un coupaing).





1/ Mr Tigre : 

Depuis la dernière fois, le train de chenilles a été peint, les quelques détails restants comme les pots d'échappement ont été finis, le bout du canon noirci et la bestiole s'est visiblement roulée dans la poussière...




vu de face, le monstre est plutôt impressionnant...

Le chef de char, petite addition sympa et colorée à la pièce.


2/ les transports : 

Il y a donc en plus 2 transports SdKfz 251. L'un est armé d'un canon antichar de 37mm (modèle de chez Warlord Games) tandis que l'autre est armée d'une simple mitrailleuse (et celui là vient de chez Rubicon). Deux pièces sympas à assembler et à peindre. Les quelques marquages ont été faits avec des décalcos de chez Rubicon, qui ont une finition quasi mate et offrent donc un meilleur fini (en tout cas plus simple) que les décalcos de Warlord. 







3/ Et un petit WIP de plus :

Celui-ci est destiné à la commande d'Afrika Korps et n'a pour l'instant été ni empoussiéré ni vernis.
Je n'en dis pas plus, je vous laisse deviner ce que c'est.... ^^



Poutoux et à la prochaine !

8 commentaires:

  1. Une fois de plus, même si c'est pas mon truc, je ne peux nier le talent. Et ces elfes alors, ça avance ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'sieur.
      Pour les elfes, j'ai des lanciers en cours de peinture, et la carte plastique que j'utilise pour les socles régimentaires vient de m'être postée...

      Supprimer
  2. Et pour l'avoir vu et tenu entre les mains, je peux vous dire que le niveau est magnifique, et l'ensemble des trois véhicules superbe. Et la joie de son propriétaire faisait plaisir à voir.
    Chapeau M Caillou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il est tellement content que j'ai un 88, un Pz IV, 2 SdKfz 251 et une poignée de SS à peindre en plus ! ^^
      Cela dit, peindre de l'histo WW2 me va bien, et je m'y remettrai avec plaisir après une grosse session Infinity (d'autant plus que j'ai encore masse de taf sur ma commande d'Afrika Korps, même si je pense avoir passé le milieu du gué).

      Supprimer
  3. Je ne poste pas beaucoup, mais je suis avec attention : c'est superbe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Ta peinture fait toujours autant plaisir à voir ; ça me tente franchement de m'y mettre (mais mon planning de peinture ne me pardonnera pas).

    Le teaser pour l'Afrika Korps, je dis que c'est le bouclier d'un 88mm. J'ai bon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si mais si, ton planning te pardonnera.
      Moins de shako et de bonnets en fourrure, et plus de chenilles et de vert de gris ! ^^

      Quant au teaser, c'est effectivement un bouclier de 88mm.

      Supprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).