Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

samedi 11 avril 2015

C'est le printemps, il est temps de se mettre au jardinage

Titre débile, une fois de plus, mais je fais ce que je peux ! ^^

Presque une semaine que je n'ai pas touché un pinceau.
La raison en est simple : pas d'envie...

Du coup, j'en ai profité pour faire un peu d'assemblage de figs pour mes commandes, mais surtout pour faire quelques petits décors destinés aux tables de jeu que nous utilisons pour SAGA, Ronin, Battle et bientôt In Her Majesty Name (vu qu'apparemment on est parti pour parcourir l'Asie du Sud-Est).

Trêve de baratin, voici donc les premiers décors réalisés et terminés cette semaine : un potager et 2 beaux pommiers couverts de fruits.


Les prochains décors sur la liste seront beaucoup plus typés Asie (bambous, statue de Bouddha et rizière).


10 commentaires:

  1. Bien mignons ces pommiers!
    Charles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ?
      Je me complète une petite table de jeu champêtre pour mes jeux historiques ou pour mon armée bretonnienne.
      Ce qui me change agréablement des tables chaoteuses de la campagne de Junior ! ^^

      Prochains décors prévus pour cette table : un enclos avec des cochons et une petite ferme (sans doute du 4Ground)

      Supprimer
  2. Mais t'es d'humeur bucolique toi !! ^^

    Bravo car non seulement c'est bien fait mais en plus ça change agréablement des decors classiques ^^

    Moi faut toujours que je fasse ma bambouseraie ^^'

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'sieur.
      C'est le moins que je pouvais faire pour les parties avec Cyrus, vu le boulot qu'il a abattu sur sa propre table Ronin...

      Pour le reste, c'est presque fini, j'attends les touffes d'herbes figurant les pousses de riz.

      Supprimer
    2. Comment ça "t'attends des touffes pour les pousses de riz" ?? T'as fait une commande sans me le dire ? (Cashlak ! Bruit du bolter lourd armé....)

      Serviteur,

      Supprimer
    3. Bof, j'suis immunisé aux tirs de bolters lourds... même chargés au napalm...

      Bon, c'est ok, la prochaine fois que je passe une commande imprévue à minuit, je t'appelle ! ^^
      C'est un petit test sur un autre magasin online, histoire de voir.
      La boutique parait un peu chère, mais je voulais voir la qualité pour comparer avec mon fournisseur habituel.

      Supprimer
  3. Excellent les fruitiers !!!! 'Faut que tu nous explique comment tu as fait les fruit .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pauvre Hiroshi, c'est une technique tellement compliquée que je ne me vois pas l'expliquer à un néophyte comme toi, tu sombrerais dans une profonde dépression et abandonnerais à jamais la figurine...

      J'y vais quand même ?

      Ok, tu l'auras voulu...

      Etape 1 : aller dans un magasin de jouets
      Etape 2 : trouver le rayon des trains électriques
      Etape 3 : attraper une boite de pommiers échelle HO
      Etapes 4 et 5 : les payer et rentrer chez soi
      Etape 6 : les coller sur une base et floquer le tout.



      Je sais, j'ai un humour pourri à cette heure ci ! ^^

      Supprimer
    2. Humour pourri, soit, mais je savais même pas que ça se vendait (les arbres oui je sais que ça se vend, mais avec des fruits j'avais jamais vu ).

      Supprimer
    3. A vrai dire, ça faisait un moment qu'ils me faisaient de l'oeil dans le magasin (l'avantage d'avoir un enfant, c'est qu'on fréquente les magasins de jouets).

      Par contre, je ne me souviens plus de la marque.

      Supprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).