Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

mercredi 22 avril 2015

Campagne Indiegogo pour des décors : Lahaina Production

Tant que j'y suis, je vais en profiter pour vous parler d'une petite campagne Indiegogo qui a commencé cette semaine.

Vous vous souvenez sans doute que j'avais fait réaliser quelques décors pour Infinity par Lahaina.

Les trottoirs et les caisses, faites sur mesure. Du très bon boulot, pour un prix raisonnable.
Hors donc, la découpeuse laser de Lahaina a rendu l'âme et elle a décidé de lancer une campagne Indiegogo pour financer sa remplaçante.


Elle vous propose donc de financer sa nouvelle machine en achetant un certain nombre de décors ou de matériel divers comme des racks de pots de peinture.



Donc si vous souhaitez vous faire une table de jeu sympa pour 40k (ou d'autres jeux), n'hésitez pas.
Le matos est de bonne qualité, et la patronne très sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).