Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

vendredi 31 mai 2013

Les news de la semaine

Bonjour à tous.
Quelques news des derniers travaux, en commençant par les commandes...
Un peu de mal à me motiver sur la peinture ces jours-ci. C'est sans doute à mettre sur le compte du temps pourri, mais j'ai eu du mal à me motiver cette semaine. Dommage pour moi, car j'ai pas mal de taf à faire pour mes clients...

Peu de figurines terminées dans le sujet du jour, mais pas mal de WIP, et une fois n'est pas coutume, il n'y aura que du GW !

Et en premier, on commence par les plus petits, avec une commande de nains pour Mordheim. Je ferai les socles à la fin, mais je retrouve avec plaisir la peinture de ces petits barbus :






Pour la suite, nous avons un apothicaire Blood Angel (figurine ForgeWorld), destiné au même client que Eldrad. Avec un peu de motivation, je devrai l'avoir terminé ce week-end. Une figurine avec beaucoup de détails dans tous les sens, mais avec une sculpture nickel, et un vrai plaisir de travailler le rouge, une de mes couleurs favorites...



Pour le reste, il n'y a que des débuts de WIP, avec une nouvelle unité d'ogres chevaucheurs de férox, qui rejoindront leurs petits camarades déjà peints, ainsi que de (très) vieux minotaures, destinés au propriétaire des guerriers de Nurgle :





Bon, c'est à peu près tout pour les commandes en cours.
Pour les figs persos, ça sera dans le prochain post !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).