Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

vendredi 24 mai 2013

Encore un peu d'Infinity

Et oui, décidément j'adore ce jeu.
3ème partie hier soir l'asso, en 200pts. Je galère encore beaucoup sur les règles, et surtout sur les multiples possibilités d'actions et de réactions offertes par ce jeu, mais je suis résolument conquis. Par contre, les tables de jeu ne sont pas folichonnes, trop anarchiques avec un mélange de décors de bric et de broc. Du coup, l'idée fait lentement son chemin dans ma tête de caillou de me faire un paquet de décors urbains, histoire de jouer sur une belle table...


En attendant, je vous poste une figurine peinte il y a déjà quelques temps, et pour une fois ça va être une fig de civil.
Et oui, voici donc la célèbre journaliste Gogo Marlène, accompagnée de son lapin-caméra, histoire d'apporter un peu de finesse dans ce monde de brutes.




Et histoire de compléter mes troupes de YuJing, voici mes Karakuris, terminées il y a quelques jours :






2 commentaires:

  1. Salut Caillou ;)
    Tiens, je ne savais pas qu'il existait des règles pour infinity :)
    Bonne idée pour les décors du coup, c'est toujours mieux de jouer sur une belle table ;)

    Tes figs' sont toujours très belles, même si je les avais déjà vues ;)

    RépondreSupprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).