Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

samedi 23 mai 2020

Sortie de confinement, les dernières nouveautés.

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien, et commence à reprendre une vie "presque" normale.

Ici ça va bien.
Je bosse toujours en télétravail 4 jours par semaine, ce qui me dégage toujours un peu plus de temps qu'avant le confinement pour peindre, mais je me suis pas mal éparpillé ces derniers temps.
Comme quoi, rien ne change vraiment...^^

Donc j'ai une nouvelle fois des tonnes de trucs en cours, et peu de choses de terminées.
Et donc pas de panique, ce soir ça sera court ! ^^


On commence donc par un nouvel oni terminé pour Rising Suns, ce qui m'amène à 5 monstres terminés (et plus que 6 piétons à finir pour avoir achevé la peinture des clans). Je ne vous cache pas que j'y suis allé plutôt bourrin sur le bestiaux, avec une base aéro et le rouge et le noir faits à base de peinture GW Contrast...
Mais bon, arrive un moment où il faut enquiller si on veut arriver à jouer peint un jour...




Et un compartiment de stockage rempli d'une belle bande d'affreux :





Dans un tout autre registre, je me suis également repenché sur le cas des dernières figurines de mon stock de Français 40 pour Bolt Action. J'y ai passé la matinée, mais ma dernière escouade est maintenant terminée :


Ce qui me permet d'avoir une armée jouable à 750 pts (et maintenant, il va falloir que je pense à la suite pour l'amener à 1500pts, et lui prévoir un adversaire en feldgrau) :




Et comme un malheur n'arrive jamais seul et que je manquais de distractions ces derniers jours, je me suis également penché sur le cas de ma table de jeu pour SAGA Age de la Magie (ou autre, d'ailleurs), mes parents ayant eu la bonne idée de m'offrir un joli tapis de jeu pour mon anniversaire.

Donc il va y avoir du décor en médiéval et en med-fan dans les semaines qui viennent.
Et en attendant, voici donc deux petits éléments de décors bien dans le thème :



Voili voilou.
C'est tout pour aujourd'hui, mais j'ai une sacré brochette de cavaliers arthuriens qui ont envahi mon bureau et ont l'air assez mécontents de ne pas encore être terminés ! ^^

8 commentaires:

  1. De bien belles choses. Les décors sont sympas... et utiles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'sieur.
      Pour les décors, en effet c'est utile, et en plus je m'amuse bien dessus (ça fait du bien de peindre autre chose que du pitou, de temps à autre).
      Du coup, il y aura encore des petits trucs à venir pour agrémenter ma table de jeu dans les semaines qui viennent, histoire de se faire plaisir au moment de la reprise...

      Supprimer
  2. Comme toujours, du beau boulot.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. The correct word is "incroyable".
      And thank you very much, sir !

      Supprimer
    2. Ben moi aussi je trouve ça encroyable !! Purée mais tu me dégoûtes à chacune de tes productions !! Surtout tes oni qui sont monstrueusement magnifiques !! ^^

      Serviteur,

      Supprimer
    3. Merci.
      Je savais bien que les onis allaient te plaire.
      D'ailleurs, t'as pas une grosse boite de trucs à peindre ? ^^

      Supprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).