Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

vendredi 1 mai 2020

Crime et châtiment ? Presque : peinture et confinement (3ème partie)

Bonjour à tous.

Bon, et bien nouvelle petite série de figurines produites en cette période de confinement.
Je bosse toujours en télétravail, bien coincé à la maison, et la peinture me sert de détente et d'exutoire. Du coup, j'avance un max sur pas mal de projets.

Tout d'abord, voici la dernière pièce de l'Afrika Korps peinte pour mon client belge, un PaK40 de chez Artizan Design :






Dans un deuxième temps, j'ai ressorti du Dust du placard suite à un message d'un petit nouveau inscrit sur le forum. Du coup, j'ai mon mini-moi qui tournait autour de la boite de jeu, et j'ai ressorti les figurines.
Bilan des courses : il a adoré, et il m'a botté le cul (pinaise, les jets de dés de démon !!).
Mais je me suis aussi remis à peindre ce qui avait été laissé en plan, et en priorité les "heavy grenadiers" du Blutkreuz. J'en aussi ai profité pour ajouter 2 petits héros :




Et enfin, et surtout, j'ai mis un énorme coup de boost sur ma boite de Rising Suns.
Malgré un foirage de sous-couche (j'ai visiblement pas assez secoué la bombe, et je dois maintenant décaper 2 onis...), me voici avec 4 clans sur 5 de terminés, et 4 monstres sur 8...

En premier lieu, voici le clan de la Carpe :





Puis le clan du Bonsaï :





Et pour finir cette série de figs de Rising Sun, voici mon petit hommage personnel à Hulk avec l'Oni des Ames :





Et enfin, pour clore la liste de figurines peintes ou terminées ces derniers temps, voici quelques ajouts à ma collection de mutants et autres hommes-bêtes venant de chez Knightmare Miniatures, et notamment le célèbre animateur des non moins célèbres soirées SM du Blue Oyster Club, au doigté inimitable :




Voili voilou, c'est tout pour l'instant.
Il me reste encore le clan de la Libellule à finir avant la fin du confinement, mais je vais faire un petit retour en historique pour les prochains temps.

Bisous à tous, portez vous bien.
N'oubliez pas de vous protéger, et de protéger les autres.

5 commentaires:

  1. Quelle magnifique production, bravo Le Caillou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'sieur !
      Faut pas les voir de près, mais la pile de plastigris est vraiment trop haute ! ^^

      Supprimer
  2. Et ben, encore une fournée de haute volée !
    Beau travail sur Rising Suns, ça va faire son effet sur la table de jeu. L'Oni est vraiment flippant... et les figs "oldschool" sont cools !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ajax.
      Pour Rising Sun, j'espère que j'aurai terminé pour cet été, histoire qu'on joue peint. Perso, je trouve le yurei où l'oni que je peins en ce moment beaucoup plus flippant....
      Et pour le old-school, c'est toujours le pied à peindre, même si certaines figs sont un peu en dessous des autres.

      Supprimer
  3. Et beh ! Le pied que ça va être de jouer à Rising Sun avec ta boîte, c'est super joli !
    Ce look old school de Knightmare miniatures est excellent, très jolie armure bleutée d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).