Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

lundi 1 avril 2019

Bolt Action et Infinity, des news et du WIP

Bonjour à tous,

Bien qu'ayant bien avancé sur le stock de figs Infinity qui traînent sur mon bureau, j'ai quand même trouvé un peu de temps pour avancer sur les SS de mon pote (celui pour qui j'ai peint le Tigre).

Il avait acheté ses figs bien avant la sortie de la boite de SS plastiques de chez Warlord Games, et l'esprit était d'en faire des gars en tenues de camouflage (bien que n'en portant pas). On verra plus tard pour en faire avec la nouvelle boite (et donc portant les bonnes tenues).

Voici donc les 5 premiers terminés et prêts à rejoindre la table de jeu :

 




Et les photos de mes commandes de figs Infinity en cours pour l'instant :


- pour VinZ, du Kazak (le reste est en WIP, à divers stades d'avancement) :





- et pour le Sieur Morikun, voici les membres de la "Oni Strike Force", engagés par le colonel Ikari pour servir de baby-sitters (et accessoirement de nettoyeurs) à Miss Yellow :



A+

4 commentaires:

  1. Rhaaaa... Encore et toujours de la belle peinture et les Haramaki sont de toute beauté !! ^^

    De parfaites recrues pour le "Kombini Club" de Miss Yellow !! ^^

    J'ai hâte de les avoir en main pour les socler et les jouer !!

    Merci infiniment,

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ne t'inquiète pas, ils arrivent bientôt chez toi ! ^^

      Supprimer
  2. Bel ouvrage comme toujours mon cher Caillou.

    RépondreSupprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).