Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

lundi 8 avril 2019

Infinity et Bolt Action : quelques news dans les commandes.

Hello à tous !



On va passer en coup de vent pour poster quelques petites news pour mes diverses commandes en cours.
Il y a du WIP, et il y a des choses terminées, à la fois pour Infinity et pour Bolt Action.


On va commencer tout de suite par Infinity, avec quelques figurines peintes pour l'ami Morikun.
Il s'agit de vieilles figurines de Haramakis, qu'il compte utiliser en count-as Druzes pour sa Compagnie Ikari.

Il y avait 5 figurines, et je n'ai pas résisté au plaisir de lui rajouter une petite conversion que j'avais bricolée il y a déjà quelques mois avec des pièces provenant de chez les frères Perry afin de lui permettre d'ajouter Arslan à la tête de ses Druzes...
Comme d'habitude, il fignolera et réalisera les socles lui même pour les ajouter à ses troupes :






Et la petite photo de famille de ces charmants personnages :




Ensuite, nous avons un petit retour dans le désert, avec quelques véhicules pour l'Afrika Korps (je dois encore fignoler quelques petits détails dessus, mais c'est quasi terminé) :






Et pour finir, voici quelques troupes de très mauvaise fréquentation que je peins pour un pote (déjà heureux propriétaire du Tiger déjà posté ici), à savoir une petite force de SS. Le pote m'a passé une petite force de figurines montées avec du grenadier de base (car la boite de SS plastiques avec les vestes de camouflage n'existait pas à l'époque où il a monté son armée), en me demandant de les peindre en tenues camouflées.

Au final, je suis assez satisfait des camouflages, pour lesquels j'estime avoir trouvé un bon compromis entre respect du réel, rendu en peinture et temps passé sur les figurines.

Tout d'abord, voici les modèles de veste de camouflage réversibles :



Et ensuite le rendu en figurines tel que je l'ai réalisé :




J'en ai encore une bonne poignée à peindre, ainsi que du matériel lourd (2 sdkfz 251, 1 Panzer IV et un 88mm). Mais ça avance bien, et je suis plutôt content du résultat.

Allez, poutoux à tous et à bientôt avec des news !

4 commentaires:

  1. Merci infiniment pour ces druzes-haramaki de tout beauté une fois encore ^^

    Je vais tâcher d'intégrer la réalisation des socles dans mon planning !! ^^

    Pour le reste, ayant eu l'auguste privilège de voir les fridolin en vrai, ils sont vraiment magnifiques ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé, j'ai hâte de les voir terminés, tes pikachus ! ^^

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est bien joli tout ça. Sans surprise serait-on tenté de dire tant tu parviens à maintenir un sacré niveau sur l'ensemble de tes productions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'sieur.
      J'essaye surtout d’accélérer le rythme sans perdre en qualité.

      Mais je vais surtout essayer de refaire un truc de vitrine un de ces jours (et pour ça, le buste offert par m'sieur Morikun sera parfait).

      Supprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).