Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

jeudi 14 juin 2018

Bolt Action : encore du para

Bonjour à tous,

On va faire rapide et sans baratin pour aujourd'hui (nan, mais vraiment quoi...), avec la 4è escouade de paras pour ma 101st Airborne.

 


Le blister de QG et la jeep sont arrivés hier, et il me manque plus que quelques pièces de soutien pour avoir terminé cette armée et passer à un autre projet (par exemple, peindre mes figs pour Aristeia, avancer sur Conan ou terminer ma bande pour Shadespire...).


2 commentaires:

  1. Toujours aussi efficace, bravo !
    Et je vote pour que tu peignes du Conan.. j'dis ça comme ça hein :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Pour Conan, je ne sais pas, mais j'ai commencé à peindre ma 1ère fig Aristeia... ^^

      Supprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).