Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

mercredi 14 mars 2018

Armée à vendre : du garde impérial peint pour WH40k

Bonjour à tous,

Suite à quelques dépenses imprévues, et face également à un total manque d'envie de ma part de m'y remettre, j'ai finalement décidé de mettre en vente ma vieille armée de la GI qui végète dans sa malette depuis quelques années.




Il s'agit essentiellement de figs métal (cadians, ogryns, kasrkins, commissaires) patiemment récupérées au cours des années, avec un petit paquet de conversions pour mes vétérans (à partir de pièces de cadiens plastiques et de pièces résine de diverses provenance).

Le tout est complètement peint, prêt à jouer.

Voici la liste de ce qui est peint :
- escouade QG (étendard, radio, médic, commissaire,...)
- peloton d'infanterie (escouade QG avec 3 escouades d'infanterie, le tout en métal)
- escouade de 3 mortiers
- escouade de 3 autocanons
- escouade de 5 kasrkins dont 2 fuseurs
- escouade de 3 ogryns
- 2 escouades de vétérans (1 de tir et 1 d'assaut)
- 1 conversion de tarentule


-photo d'ensemble :
601474DSC01916.jpg

- escouade d'infanterie métal :
446698DSC01914.jpg

- mortiers :
606686DSC01868.jpg

- vétérans :
745222DSC01920.jpg

- kasrkins :
709039DSC01921.jpg

- QG
598504DSC01919.jpg
 
 
Sur demande, j'ai la possibilité de vous faire d'autres photos des unités qui n'ont pas été photographiées ici.
 
J'ai encore la possibilité de rajouter un bon stock de figs métal supplémentaires (non peintes ou à décaper), ainsi que mon stock de rabiots GI.
Il faut que j'en fasse la liste, mais à vue de nez il doit y avoir une cinquantaine de piétons/équipes d'armes lourdes, une dizaine de kasrkins supplémentaires (dont 2 lances-plasma) et de quoi convertir une ou deux tarentules supplémentaires.
Dès que possible, j'en fais le compte et une photo pour vous rendre compte de ce qu'il y a dans la boite et rajouter un prix pour ce lot de complément.

Je vous propose l'ensemble pour 500€, hors frais de port.
 
Remise en mains propres possible sur Bordeaux et son agglomération.
 
Paiement : virement, chèque ou Paypal (éventuellement liquide pour une remise en mains propres).
 
Livraison : je privilégie Mondial Relay, mais un autre mode de livraison est possible.

Pour ceux qui sont intéressés, laissez moi un petit message ici ou par mail à studiocaillou-at-gmail.com

Voili voilou....

1 commentaire:

  1. Bonjour, très belle armée, je suis à la recherche de cadiens en métal, en auriez vous de non-peints dont vous souhaiteriez vous séparer (escouade d'infanterie, armes lourdes, QG ...) ?

    RépondreSupprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).