Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

mercredi 30 août 2017

BloodBowl : une équipe en rose....

Ben ouais, j'ai craqué....


Il y a de ça quelques temps, j'ai fait un petit échange avec le père Gilel : quelques figurines pour une équipe "underworld denizens" pour BloodBowl contre de la peinture (ces fameux chiens qu'il réclame, et qui sont en tête de liste pour la suite de mes travaux de peinture à partir du WE prochain).

Et comme un malheur (en tout cas pour mon planning) n'arrive jamais seul, un petit CCCP a été lancé sur Warmania, avec pour objectif la peinture d'une équipe complète, accompagnée éventuellement de ses petits à-côté (dont je compte bien rajouter quelques modèles d'ici à la fin du défi).

Du coup, après avoir un poil hésité sur le schéma, je suis parti sur un truc bien débile (attendez de lire l'historique, que je suis en train de peaufiner) et sur un schéma tout aussi stupide à base de rose (le contraste avec la peau des gobs,... comment dire... ça pique les yeux !! ^^).


le logo de l'équipe, histoire de vous mettre dans l'ambiance...

Donc trêve de bavardage, voici les premières photos des Sewer Gators :

les premières figs peintes
les "linerats"


du gob...

et ceux qui attendent leur tour



Il me manque encore 2 figurines (les blitzers skavens) pour que l'équipe soit complète, mais ils sont en transit depuis la Granbretanne et ne devraient plus tarder.
Après ça, j'ajouterais quelques petits à-côté, histoire de compléter (coach, apothicaire, pom-pom,...) et ça rejoindra les teams attendant de se faire rouler dessus ! ^^


7 commentaires:

  1. Le vert et le rose ça marche très bien, c'est superbe. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Effectivement, ça marche bien, mais ça pique les yeux ! ^^

      Supprimer
  2. C'est clair que tout est limite improbable, l'équipe, le schéma de couleurs... et pourtant, ça envoie du rêve ! Bravo Caillou et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'sieur.
      C'est effectivement improbable, tout comme mes chances de victoire avec une équipe pareille.
      Mais disons qu'elle peut aussi servir de base pour une suite et de nouvelles équipes : Gobs, Skavens, et éventuellement Chaos Pact (et surtout, tout ce petit monde aura fière allure en rose ! ^^ )

      Supprimer
  3. Mais qu'ils sont beaux ! Tout est possible dans blood bowl (et ailleurs aussi, regarde le maillot du stade français !) ; très belle mise en peinture comme tu en as le secret. Faut vraiment que l'on fasse des matchs ...
    Et non je ne réclame rien, je taquine .... pffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, faudra qu'on se fasse des matchs.
      A priori, je peux installer 3 terrains à la maison. Donc si on s'arrange bien, on peut se caler une petite journée BloodBowl quand ma femme est au taf ! ^^

      Supprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0
    Si ça peut t'aider à trouver un hymne...

    RépondreSupprimer