Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

lundi 21 août 2017

Kings of War : renforts elfiques

Bonjour à tous,


Aujourd'hui, petite mise à jour rapide, pour résultat de mes séances de peinture du week-end.

Rien d'extraordinaire (et en plus les photos sont floues, je pense que je me "Whispe-ise", ou que mon APN est en train de vieillir méchamment), mais j'ajoute 2 nouveaux héros à mon armée d'elfes pour Kings of War.


Tout d'abord, une petite plante verte très, très énervée.
Rien d'extraordinaire niveau peinture, elle a été faite à grand renfort de lavis bruns et verts, de brossage verdâtre et d'un peu de couleur ivoire. J'y ai ajouté un peu de fluo vert pour l'effet magique, du flocage pour la lier visuellement à mes autres monstro-plantes, et le tour a été joué en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (en fait, il y a eu plus de temps de séchage de la colle du socle et des lavis que de réelle peinture) :

 
 

Et ensuite un autre héros elfique, en l'occurrence un maître chasseur.
Je compte lui adjoindre une petite panthère (une vieille fig de chez GW), mais il faut que je remette la main sur cette sale bête qui se planque dans je ne sais quelle boite de figs / rabiot !

 


Et pour finir, une nouvelle fois un peu de WIP, mais dans un registre plus "historique", avec des levées irlandaises pour SAGA.
Franchement, des gars qui balancent des cailloux sur la tronche de leurs adversaires, comment pourrais-je résister ! ^^

Là encore, peinture rapide, avec peu de couleurs, mais parfaitement coordonnés au reste de l'armée (qui va d'ailleurs se développer un de ces jours, car je compte bien y ajouter quelques unités spécifiques au supplément Aetius & Arthur, et notamment un chef sur char de guerre) :







A bientôt pour de nouvelles aventures !


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la dryade !! L'ajout de flocage de mousse (mousse de blister ?) coloré apporte vraiment beaucoup de cachet à la fig ^^

    Bon il va falloir qu'on arrête une date pour :

    - finir le match Averland Avengers VS Golden Crows d'Aquitanie
    - Vernir tes/mes figs impériales
    - jouer à Infinity avec ta table

    ça en fait des choses à faire ^^'

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, pour la dryade, j'aime bien aussi car ça lui donne un peu de volume alors qu'elle est très "squelettique" dans sa version "hivernale" ! ^^
    Il s'agit de mousse colorée, venant de chez GF9, si ma mémoire est bonne.

    Quant à finir le match, ben disons qu'il va effectivement falloir caler une date...

    RépondreSupprimer
  3. Vivement la photo de famille elfique, j'adore vraiment leur look, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Pour la photo de famille, il va falloir attendre encore, car il y a au moins 2 unités que je souhaite rajouter absolument avant dans mon armée : une horde de lanciers, et un héros sur griffon.

      Supprimer
  4. J'aime pas les elfes non décadents en général, mais la dryade me plaît beaucoup. Bien joué !

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je sais, j'arrive très en retard, mais je voulais quand même dire que la plante verte très énervée est absolument magnifique, j'adore! Félicitation...

    RépondreSupprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).