Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

mercredi 19 juin 2013

Infanterie lourde en vue !

Et oui, c'est encore des figs Infinity.
Ya pas, en ce moment, c'est vraiment ce que je préfère peindre...
Et comme je suis un grand fan de l'infanterie lourde, en voici donc quelques exemplaires supplémentaires destinés à apporter un peu de punch à mes armées.

Tout d'abord, les frères jumeaux !
J'avais un premier Wu-Ming avec fusil d'abordage, il a maintenant un jumeau en vu de la création d'une petite fireteam pour ma secto du Service Impérial. Toujours aussi sympa à peindre, et je leur adjoindrai de nouveaux frangins d'ici peu (en particulier une HMG, histoire d'ouvrir le chemin...)



Et histoire de garder toute cette bande de criminels repentis dans le droit chemin, je les ai mis sous la surveillance d'un membre de l'élite impériale, en la personne d'un Hsien (la garde personnelle de l'empereur de YuJing) :



Prochains sur la liste : des drones, et des moines shaolins...



Sinon, j'ai reçu il y a peu de temps ma commande de matos de soclage de chez Minisocles.
A l'ouverture de mon colis, c'était pire qu'un gosse devant le sapin de Noël !
Et je dois bien dire que Dimitri a très bien fait les choses : emballage nickel, conditionnements au top, et petit mot amical glissé dans le colis.



J'ai déjà très hâte d'essayer tout ça, et en particulier le kit de soclage type grand canyon avec les petits ossements (j'ai un chaman orque sauvage qui attend d'être terminé depuis pas mal de temps, ça sera une occasion en or !)

A bientôt pour d'autres news !

4 commentaires:

  1. Salut !
    Bah tu avances vite en ce moment dit donc !
    Superbes ces figs ;) Je surkiff tes épées, je t'avoue que tu es mon modèle pour ce genre de technique ^^
    Je connais pas tiens, c'est nouveau ? Tu en as acheté pas mal :)

    Tu vas nous faire de beaux socles du coup, cool :P

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, les figs Infinity m'inspirent beaucoup plus que le reste ces temps-ci...
      Et finalement, une fois pris le coup de main, ça se peint assez bien et assez vite.

      Pour les épées, j'avais fait un tuto sur le WarFo, et je vais en refaire un ici dans les jours qui viennent, histoire que ceux qui ne l'ont pas vu puissent le retrouver facilement.


      Pour Minisocles, c'était une commande test, car j'adore le matos du kit de soclage "désert - grand canyon" avec les petits ossements. Et comme la boutique de Dimitri est vraiment bien fournie en matos très divers (il a de tout, du socle résine aux pigments en passant par le socle d'expo, la végétation et divers types de flocage), ça permet de commander en une seule fois tout le matos dont on a besoin sans passer plusieurs commandes (et souvent à l'étranger).
      Donc pour une fois qu'une boutique online française propose du bon matos à des prix raisonnables, je fais bosser les compatriotes.
      Et en plus, Dimitri est quelqu'un de très sympa, donc je recommande vivement !

      Supprimer
  2. Toujours aussi belles tes figs ^^

    J'adore ce orange qui se marrie très bien avec ce vert sombre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Domo Arigato, Moriku-san !

      en ce qui me concerne, je suis plus que content du orange. Le fait qu'il soit désaturé fait qu'il ne flashe pas trop sur les figs. Et comme le orange et le vert ont tous les deux été éclaircis à l'ivoire Prince August (ma couleur fétiche), ils se marient effectivement très bien tous les deux.

      Supprimer