Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

jeudi 13 juin 2013

Garde Impériale

Bon, ça n'est pas vraiment une nouveauté car ces figs sont peintes depuis déjà quelques jours, mais je me rends compte que j'avais oublié d'en poster les photos....

Comme annoncé dans le précédent post, j'ai retouché mes deux figs de gardes impériaux pour leur offrir de nouveaux marquages, ainsi qu'un peu de vieillissement sur les pièces d'armure, histoire de renforcer l'impression d'une unité de vétérans engagés dans une bataille en zone urbaine depuis déjà quelques temps.

Et le régiment a désormais un nom : le 33ème Régiment Blindé de Konig....

Voici donc les premiers troufions, dans leur livrée définitive :






Et j'ai également commencé à travailler sur leur soutien blindé, avec cette pièce toute pleine de finesse et de délicatesse (et dédicacée à tous les amateurs de SM et autres figs en armures lourdes) : un Leman Russ Executioner (testé et approuvé sur une malheureuse victime BA non consentante !  ^^)
Encore pas mal de boulot dessus (détails, pigments, effets lumineux,...), mais la base me plait déjà beaucoup pour un travail assez minime :





Et pour finir,  la petite photo de famille (ok, elle n'est pas grande, cette famille, mais elle va bientôt s'agrandir car j'ai reçu de quoi bien avancer sur l'infanterie...) :


A bientôt avec des news !

2 commentaires:

  1. j'adore rien a dire, le petit coté afrika corp est genial ( je ne sait pas si c'est fait exprés?)

    les têtes viennes d'ou?

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Le côté allemand WW2 est volontaire, et c'est surtout l'utilisation du "jaune panzer" sur les pièces d'armure qui leur donne un côté Afrika Korps car les blindés sont plutôt dans un camo européen.

    Les têtes viennnent de chez MaxMini. Super qualité, comme toujours, mais un reproche majeur : 5 modèles seulement sont disponibles.
    Du coup, je vais convertir un peu, et utiliser des têtes allemandes pour Dust afin de varier les tronches...

    RépondreSupprimer