Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

mercredi 3 avril 2019

Pantheon of Chaos, un kickstarter "Oldhammer style" !

Bonjour à tous,


Pour une fois, je vais faire la pub d'un petit KS qui est en cours actuellement, et pour encore quelques jours.

Les amateurs de vieilleries et les visiteurs réguliers de ce blog ont certainement déjà vu passer mes premières figs venant de chez Knightmare Miniatures :




A l'époque (pas si lointaine, d'ailleurs), je vous avais parlé de cette boite qui fait du chaos "old school", bien dans le trip des Realms of Chaos, et qui se mixe parfaitement avec le vieux GW de cette époque :



Au moment de ma commande, j'avais un peu échangé avec le patron de Knightmare Miniatures, un gars très sympa nommé Diego Serrate Pinilla, qui m'avait annoncé un prochain KS pour étendre sa gamme.

Et bien nous y sommes !

Voici le lien vers la campagne :

Pantheon of Chaos : Rise of the beastmen


Et quelques photos de ce qui arrive :



Et une petite photo de quelques modèles peints et "en situation" :



De plus, les précédents KS ont tous été livrés, et les figs sont maintenant disponibles dans le magasin online.

Perso, je viens juste de pledger, car il y a des choses qui me font vraiment de l’œil.
Et j'ai quelques mois pour avancer sur la peinture de ce que j'ai en stock à la maison.

2 commentaires:

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).