Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

lundi 28 novembre 2016

L'atelier tourne à plein régime (skavens et POM Conan)

Bonjour à tous,

Voici donc les dernières news.
Pour être totalement honnête, il ne s'agit pas de la production du WE, mais bien de ce qui a été terminé la semaine dernière, sans toutefois avoir le temps de poster les photos pour cause de départ en WE.


Je me suis donc une fois de plus penché sur les vermines de mon fils.
Cette fois, il s'est agit de lui peindre 3 équipes de jezzails destinées à renforcer ses troupes du clan Skryre. Là encore, ce n'est pas de la peinture de compétition, mais je suis plutôt content du rendu pour le temps que j'y ai passé...



Et histoire de bien montrer que les ateliers skavens tournent bien, voici la petite photo de famille des armes infernales du clan Skryre (uniquement les pièces terminées : il me reste encore à peindre 2 mortiers et une roue infernale avant de racheter des figs pour ce clan...) :




Dans un tout autre registre, j'ai également avancé sur mes figurines pour Conan.
J'ai pu faire une première partie la semaine dernière au club, et je suis plutôt content du système de jeu. C'est simple sans être simpliste, et c'est plutôt fun. Au final, on s'est bien marrés, malgré la torgnole que l'Overlord nous a mis : voilà qui nous apprendra à être trop téméraires ! ^^

Donc point de peinture à la chaine pour cette fois (pour ça, j'avais les skavens), mais de la peinture de personnages :

Les trois figurines peintes ces derniers jours...

A tout seigneur tout honneur, voici Conan dans sa version de base


Shevatas, qui attend un bon coup de vernis pour arrêter de suer comme un porc...


Et cette grosse saleté de chaman picte...

Et la petite photo "kivabien" des peintures réalisées pour la POM organisée par m'sieur Rafpark :




Bref, va falloir que je me remette sérieusement sur la peinture de Conan, car j'ai des bloqueurs pictes qui menacent de tout casser sur le bureau si je ne les termine pas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).