Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

mercredi 2 novembre 2016

Arcane Master, un jeu qu'il est bien !


Une fois n'est pas coutume, je m'en vais faire un peu de pub pour un jeu sans figurines dont la campagne kickstarter a commencé hier.





Il s'agit d'un jeu dans lequel chaque joueur joue un mage en compétition avec ses petits camarades pour remplacer un membre du conseil récemment décédé.



Le but est de faire des combinaisons de type poker avec des symboles présents sur les faces de dés à lancer (chaque joueur en possède et il y en a au centre de la table).



Là où ça se complique (et ça devient intéressant), c'est que chaque mage est affilié à un élément (avec un élément fort et un élément plus faible, ce qui est déterminant en cas d'égalité sur les combinaisons de symboles), mais surtout que le jeu tourne avec un jeu de carte (sorts et artefacts) permettant de faire pas mal de coups de p*te à ses petits camarades.

Chaque tour détermine le vainqueur d'un point de prestige, et le premier arrivé au seuil fixé en début de partie remporte le titre.

On a fait une partie au club avec le créateur, et on s'est vraiment bien poilé.

Perso, je vais de ce pas poser mon petit pledge pour ce jeu.

Et franchement, pour le prix d'une fig de héros chez GW, il y a de quoi passer un excellent moment avec des amis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).