Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

mercredi 19 juin 2019

SAGA Age de la Magie : mes premières créatures.

Bonjour à tous,


Un second post dans la semaine, vous n'y étiez pas habitués, n'est-ce pas ?
C'est juste qu'une des figurines était déjà peinte et que l'autre ne nécessitait plus que quelques petits coups de pinceau pour être terminée.

Du coup, je vous présente 2 "créatures" destinées à mes armées de SAGA Age de la Magie, à savoir mes bestioles de la nature (que je vais faire jouer demain avec le plateau de la Horde) et mes bons vieux bretonniens, sans doute joués en "Grands Royaumes").


- créature quadrupède pour les défenseurs de la nature :




- créature bipède pour les Bretonniens :






Voili voilou, c'est tout pour cette semaine.
A bientôt pour la suite !

6 commentaires:

  1. Les fameux Stormbretonniens, j'adore !
    Ils ont déjà chacun un copain pour former une unité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais en peindre que 3/4, pas plus.
      Je vais garder les mêmes couleurs, mais avec des armoiries différentes. Pour le reste, le but n'est pas d'en aligner une unité mais juste de quoi taper sévèrement à SAGA Age de la Magie si je décide de sortir mes Bretonniens de la vitrine.
      Et comme toute mon armée est restée sur du socle carré (je joue à KoW avec, mais j'ai gardé les figurines enlevables des plateaux régimentaires), ben j'ai bien été obligé de faire une petite entorse à ma règles perso de ne jouer qu'avec des socles ronds aux jeux d'escarmouche...

      Supprimer
  2. En voilà une belle idée de recyclage.
    Si j'ai bien compris l'âge de la magie est un supplément , il faut les règles du jeu avec. Mais du coup y a une V2 qui est sortie où qui va sortir ? c'est un peu flou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saga à un système de règles génériques. Tu as donc pour 15€ les règles de la partie qui s'appliqueront quelques soit "l'âge" que tu joues. Après effectivement tu achètes des suppléments d'âge pour avoir les factions et détail, leur plateau et les règles spécifiques de la période. Ce système est déjà une v2, donc le système ne vas pas bouger avant un moment.
      Il existe aussi l'âge des vikings, l'âge des invasions (époque arthurienne) et l'âge des croisades (tant orientales qu'occidentales).
      Si tu as d'autres questions je sera ravi de te répondre :D

      Supprimer
  3. Merci bien pour cet explication. Je vais me pencher sur l'âge de la magie ça à l'air chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux passer tester ça à la maison ce week-end, c'est possible samedi ! 😁

      Supprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).