Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

vendredi 24 juin 2016

C'est bien mort, par ici.... Ou autrement dit, le Caillou déménage

Salut à tous,

Effectivement, ça fait un bon moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour de faite sur ce blog.


La faute en incombe avant tout à un déménagement, qui m'a tenu éloigné de mes pinceaux à trois poils au profit de rouleaux et autres taloches à enduit, car je me suis repeint l'intégralité des murs de mon nouvel appartement, avant de me taper une bonne part du déménagement de cartons pleins de nos affaires et le montage d'un paquet de meubles...




J'ai donc changé de caverne, et mon futur atelier sert encore de zone de stockage pour une bonne pile de cartons attendant d'être vidés.



Pas de panique donc, je reviendrai bientôt (enfin, j'espère ! ^^)


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, et merci pour le coup de main pour finir l'installation !

      Supprimer
  2. Bon courage pour aménager ta grotte ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grotte aménagée et opérationnelle.
      Un petit débrief dans un prochain post...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'en ai bien chié, mais finalement, ça y est, le plus gros est passé.
      Ne restent plus que des finitions (et des travaux à confier à des artisans).

      Supprimer
  4. Oui bon courage, on y a tous droit un jour ou l'autre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je faisais un petit calcul l'autre jour, et je me suis aperçu que c'était mon 13è déménagement en 39 ans... donc je suis assez rôdé.

      Disons que celui là a été le plus rude vu le volume à transférer d'un appartement à l'autre.

      Supprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).