Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

lundi 11 novembre 2013

Un week-end bien rempli...

Bon, c'est clair, le titre est pourri...
En même temps, côté inspiration, je sèche un peu vu la diversité de ce j'ai terminé de peindre aujourd'hui ! ^^

Tout d'abord, la figurine d'Alis, pour Anima Tactics, fig commencée il y a longtemps mais qui est enfin terminée :



 

Ensuite, il y a des renforts pour les défenseurs de l'Empire Céleste, avec une fireteam de Zanshis accompagnée de soutien lourd avec un Su-Jian sous sa forme de drone et sous sa forme d'ILo. Voilà qui commence à me faire une force peinte conséquente, mais quand je vois les boites et les blisters stockés dans un carton, je me dis que j'ai encore pas mal de taf !








Et pour finir, une fois n'est pas coutume, me voici à changer d'échelle pour une figurine en 54mm.
Il s'agit d'une figurine de sapeur du Génie de 1807. Cette figurine est destinée à mon père, militaire de carrière à la retraite et ancien officier du Génie. Je compte lui offrir pour son anniversaire, et grâce à Dimitri, de MiniSocles (cf lien dans la barre de droite), j'ai pu terminer cette pièce aujourd'hui.






Au passage, j'en profite pour faire un peu de pub à Dimitri : il est réactif et sympa, sa boutique est bien achalandée, avec des trucs originaux ou souvent éparpillés à travers plusieurs boutiques. Bref, autant faire marcher le petit commerce français : n'hésitez pas à commander chez lui, vous ne serez pas déçus !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le vert de tes zanshis, très réussi : ça uniformise et ça donne un petit côté camouflage très sympa.

    Alis "cul nu" et son naginata céleste est de toute beauté et je pense que ton père sera content de sa fig : les détails sont très bien traités et le socle de présentation rend un effet classieux et soigné très élégant.

    Une réussite de plus en somme ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Merci m'sieur.
    Je suis assez content aussi des Zanshis, et je me pose juste la question de savoir si je repeins mon début de secto japonaise avec des hakamas qui reprennent ce vert, histoire de rester dans le ton...

    Pour ce qui est de la figurine pour mon paternel, le cadeau a été très apprécié et va rejoindre la vitrine avec les souvenirs de sa carrière militaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON !!! Le violet des hakama est très bien comme ça et distingue bien Yu Jing et Japon !! ^^

      Supprimer
  3. Encore une fois, des figs de toute beauté. Pas de doute, j'aime vraiment beaucoup ton schéma pour tes Zanshis. Chapeau bas.

    RépondreSupprimer