Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

samedi 12 octobre 2013

Il y a de cela quelques temps, l'une de mes premières commandes de peinture a été une bande de répurgateurs pour Mordheim.

Le client m'a confié une nouvelle bande à peindre, des nains assoiffés d'or et de bière (si j'en crois les nombreuses chopines présentes sur les figurines).

Les figurines sont maintenant terminées, et vont bientôt rejoindre leur propriétaire :


Je me suis bien amusé sur les tueurs, mais le perso Avatar of War m'a pas mal gonflé...
Mais bon, comme vous avez été sages, je vous laisse profiter des détails :







Et pour compléter les bandes, le client m'a demandé de rajouter 2 chiens pour ses répurgateurs, ainsi que de resocler un tirailleur elfe que j'avais peint pour moi il y a longtemps, et qui a désormais rejoint un nouveau foyer :



Voili voilou...
Pour l'instant je vais quitter les ruelles de Mordheim vers d'autres cieux, car j'ai encore pas mal de commandes à finir avant la fin du mois !

1 commentaire:

  1. Je sais que je me répète, mais une fois encore, c'est magnifique. J'ai d'ailleurs une unique fig de nain à la maison que j'aimerais peindre correctement. Faudra que j'essaie de lui pondre une belle barbe rousse comme tu l'as fait. ^^

    RépondreSupprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).