Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

jeudi 23 mai 2013

Et hop, petite mise à jour du blog avec mes derniers travaux.

Tout d'abord, le début d'une commande de chaos "old school", qui comprend 10 guerriers du chaos, 6 minotaures et une trentaine de thugs. Le schéma de couleur est imposé pour s'intégrer à l'armée du client, mais je n'ai pas eu trop de mal à trouver des teintes approchantes.

Malgré les défauts de sculpture (ces figs accusent quand même plus de 20 ans au compteur), c'est un vrai plaisir de peindre des guerriers du chaos qui ont une véritable personnalité.


Pour le reste, je me suis remis sur la figurine d'Alis (Anima Tactics), et elle a subi plusieurs changements de schéma au cours du temps suite à des échanges entre le client et moi.
A priori, et sauf nouvelle demande, elle est maintenant quasi terminée (même si j'ai encore quelques retouches à faire), et je vais pouvoir lui faire son socle, sans doute durant le week-end.







Et sinon, j'ai quand même réussi à terminer les mordians qui trainaient depuis des semaines sur mon bureau (enfin, presque, car je dois me racheter des touffes d'herbe pour finir les socles... ) :



Pour finir, mon petit dernier pour Infinity, une figurine toute en finesse : un Hac-Tao avec mitrailleuse...







Bref, comme vous pouvez le voir, j'ai été pas mal occupé, même si je n'ai pas accordé autant de temps que d'habitude à la peinture. Par contre, le prochain WE risque d'être chargé, car je vais être de retour sur mes commandes avec la suite des ogres (5 nouveaux ferox à terminer) et la suite de l'armée de chevaliers gris/roses (miam, encore un contemptor à peindre... J'adore cette fig !)

2 commentaires:

  1. Si tu aimes autant les contemptors, je viens enfin de terminer le montage du mien. La boîte de transport est presque finie.

    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Ouh que c'est beau ! :)
    Les Mordians en jettent à max ! ;) Le bleu est trop magnifique ! (la couleur de base, c'est du GW ou du PA d'ailleurs ? par curiosité... ;))
    Le reste est tout aussi beau, j'ai hate d'être le W-E prochain pour voir la suite ! :)

    A+

    RépondreSupprimer