Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

vendredi 16 avril 2021

Infinity Defiance : pour quelques méchants de plus... (et un petit bonus)

 Bonjour les gens !


On va faire court et simple, avec quelques figurines de plus pour Defiance, et un petit bonus en contemporain pour la fin avec l'avancée de mes Français. 


Je vous avais laissé la dernière fois avec les "soldats-graine" shasvastii en plein WIP. Ils sont désormais terminés (et comme les autres en attente de soclage) :



J'ai également profité de ces derniers jours et d'un mojo particulièrement développé pour la gamme Infinity pour ajouter quelques vilaines créatures au stock de figurines peintes :

- 2 calibans : 





Et deux gros bourrins destinés à donner beaucoup de fil à retordre à nos héros, avec le personnage nommé Cadmus Naish Sheskiin, et un Gwailo équipé d'une HMG : 




Et on y ajoute également Agnes Ferreira, la pilote du Defiance : 




J'ai d'autres trucs sur le feu (ayant notamment recommencé à peindre de l'histo "dark age" pour une commande qui traine depuis des éons), mais j'ai eu envie de peindre un peu de camouflage, et du coup j'ai avancé sur la suite de mes soldats français destinés aux conflits contemporains. La première section est terminée (et la seconde a reçu ses couches de base), et l'équipe mitrailleuse est quasiment terminée (et comme vous pouvez le constater, tout ce petit monde est incorporé à la Légion) : 





Et ça sera tout pour aujourd'hui !
Bon WE à tous, et faites gaffe à vous et à vos proches !


2 commentaires:

  1. Jaime beaucoup Agnes ! Elle apporte une touche de couleurs à toutes ces grosses armures grises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, tous les héros sont très colorés, en reprenant les couleurs "officielles", et se démarqueront bien au milieu des ennemis de l'humanité.
      Et merci pour le commentaire !

      Supprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).