Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

lundi 4 janvier 2021

Le Caillou vous souhaite à tous une bonne et heureuse année !

 Voilà, ça, c'est fait, histoire de ne pas déroger aux traditions...

 

Espérons que nous reprendrons tous une vie sociale et ludique assez rapidement, car une bonne partie avec les potes et une bière, perso ça me manque vraiment. 

Donc continuez à faire gaffe à vous et à vos proches, car comme nous le rappelle notre barbare préféré, le plus important, c'est la famille et les amis. 

1 commentaire:

  1. Très bonne année à toi Caillou !
    Je te souhaite plein de nouveaux projets excitants pour occuper le temps à la maison, de rester en bonne santé jusqu'à ce que les sorties ne soient plus a risque !

    RépondreSupprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).