Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

samedi 2 juin 2018

Bolt Action : des Allemands dans la neige (fin du "Choix des Armes")

Bonjour à tous,

Petit post  éclair pour la photo de famille de ce qui a été peint dans le CdA ouvert sur Bolt Action. 

Je n'ai mis sur cette photo que les figurines inscrites et peintes depuis le 1er janvier, mais les lecteurs réguliers savent qu'il y en a quelques autres qui ont été peintes avec leurs petits camarades. 




En tout cas, je suis plutôt content du résultat, et ce petit concours a été très motivant pour avancer dans le bon sens  sur cette armée. Par contre, j'ai un soucis : j'ai envie de rajouter des tonnes de trucs à cette armée, mais pas forcément en tenues "bleu Luftwaffe" (section SS, blindés supplémentaires, troupes de la Heer en vert de gris et manteaux,....).

Bon, je vous laisse, j'ai des tonnes de trucs à faire ! ^^

4 commentaires:

  1. Et bien voilà une très belle armée. Ce sera un plaisir de la croiser à l'occase sur une table !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'sieur.
      Mais ce n'est qu'une partie de l'armée, uniquement ce qui a été peint pour le CdA, et non ce qui a été peint à côté ou avant (et il y aura certainement des ajouts dans un futur plus ou moins proche).

      Et ça sera avec plaisir que je la sortirai de nouveau, avec j'espère un peu plus de réussite que la dernière fois ! ^^

      Supprimer
  2. Félicitations ces ensembles sont du plus bel effet ^^

    C'est vrai que j'aimerai voir tous tes boches peints ensemble pour bien se rendre compte ^^

    Sinon je crois que je vais bientôt avoir "un petit travail" pour toi ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait effectivement que je réussisse à faire une photo de groupe, mais pour ça il me faut de la place et des décors enneigés, ce que je n'ai pas.
      A voir un de ces soirs au club...

      Quant à avoir un "petit travail" pour moi, si c'est de la peinture ou autre truc qui prend du temps, je passe mon tour, vu le stock de trucs à peindre en commmande actuellement à la maison ! ^^

      Supprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).