Et bien après une éclipse de quelques semaines, je suis finalement de retour avec quelques figurines terminées.
Baisse de motivation, fatigue, emploi du temps chargé,... J'ai eu un peu de mal à rester devant ma table de peinture ces derniers jours, mais je suis finalement de retour.
Au menu de cette dernière fournée, il y aura essentiellement de la vieille figurine.
Et à tout seigneur tout honneur, voici donc un nouvel elfe sylvain, prêt à mener ses troupes au combat pour défendre ses plantations de laitues, et le premier régiment d'archers terminé (le second est en cours, et j'ai encore une palanquée de figurines à peindre qui attendent sagement leur tour sur un coin d'étagère) :
Et histoire de varier un peu (et de virer les figurines non peintes qui encombrent mon bureau), je me suis un peu remis à peindre du Bretonnien, en l'occurence deux chevaliers à pied :
A bientôt pour la suite, parce qu'avec tout ce qui est en WIP sur le bureau à divers stades d'avancement, les prochaines news ne devraient pas se faire attendre aussi longtemps...
Un petit blog destiné à regrouper tous mes travaux de peinture, aussi bien les commandes que les figurines personnelles.
Qui êtes-vous ?
- Le Caillou
- Bordeaux, France
- De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah ben mon cochon, tu n'as pas perdu la main sur les armoiries !
RépondreSupprimerJe suis toujours aussi fan de ton jaune. La prochaine fois qu'on passe à Bordeaux, on se cale un "figostage caillou" (ou cailloustage, comme tu veux :P ) et je pille tes techniques ;)
Très sympa les couleurs sur le seigneur sylvain, aussi ^^
Décidément, c'est fou le nombre de gens qui veulent me piquer la recette de mon jaune ! ^^
SupprimerBen, tu as vraiment une manière particulière de le faire. C'est un jaune très "chaud", qui est plus profond que ceux qu'on a plus l'habitude de voir. Ces derniers sont généralement beaucoup plus tranchés (j'entends dans le sens "trop franchement éclaircis"), limite flashy.
SupprimerBon, si tu réussis à être un peu sage, peut-être que je partagerai mes recettes secrètes avec toi... ^^
SupprimerEt bien le voilà cette fois-ci Skarloc !
RépondreSupprimerComme quoi, tout vient à point à qui sait attendre, non ? ^^
RépondreSupprimerRhooooooo c'est bon ça tes sylvain old school.....
RépondreSupprimerMerci m'sieur!!
SupprimerComme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, j'adore ces vieilles figurines.
Malgré quelques approximations de sculpture sur certaines pièces, c'est un vrai plaisir à peindre, et je leur trouve beaucoup plus de personnalité que les machins sculptés à la chaîne suite à un design 3D.