Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

mercredi 18 décembre 2013

Bonsoir à tous.

Malgré une petite baisse de régime (entre fatigue de fin d'année et casses-couilles au boulot, c'est parfois un peu dur), et une séance de ciné avec les potes dimanche soir, j'ai bien avancé sur mes elfes sylvains, et j'ai quasiment terminé les figs en stock (à renouveler rapidement, en particulier des archers, histoire d'avoir une armée jouable pour ma prochaine campagne Battle à l'été 2014).

Je n'ai pas trop envie de m'épancher ce soir, donc un va aller directement à l'essentiel : les photos des figs.

Tout d'abord, 10 danseurs de guerre. J'en ai encore 2 en stock, que je vais certainement convertir un peu avant de les peindre (histoire de pouvoir jouer 2 unités de 6, ou une unité plus importante). J'adore ces figs, qui ont un vrai look un peu sauvage, que j'ai voulu accentuer par les tatouages et les cheveux teints en orange :







Ensuite, mes 3 premiers forestiers (je devrais bientôt récupérer de quoi compléter l'unité). Là encore, je préfère très largement le look de ces anciennes figurines, car je trouve que les nouvelles ne ressemblent vraiment à rien :





- Et enfin, voici 3 figurines supplémentaires pour mon premier régiment d'archers :



Et la première unité d'archers, dont les effectifs seront bientôt portés à 14 avec ce qui arrivera dans les prochains jours de divers endroit (merci eBay, mais je viens de faire le plein de décapant, donc je vais pouvoir poursuivre sans soucis) :



Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui.
Après ce petit passage par les couleurs naturelles et les oreilles pointues, je vais retourner peindre du Vostroyen.

A+

1 commentaire:

  1. Alors que d'habitude il est vrai que je dis que je n'aime pas les figs oldies, je ferai volontiers une exception concernant les elfes sylvains... J'avais acheté leur codex il y a des siècles, dans l'espoir de me monter une petite force... et puis l'argent de poche ne coulant pas autant à flot que mes désirs... le projet ne fut jamais concrétisé. Certaines figs actuelles sont tout de même jolies... mais cette manie de coller des "demi-masques" à tout le monde, y compris aux chevaux et aux aigles fait un peu "too much"

    J'adore ces anciens forestiers avec leurs cagoules façon ninja... un petit souvenir nostalgique d'une époque désormais révolue où le hobby était encore plaisant et plein de promesses...

    Merci mon Cher Caillou ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).