Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

dimanche 1 septembre 2013

Du lourd pour Dust tactics !

Salut tout le monde, habitués et voyageurs de passage !
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Pour ma part, je me suis bien reposé, et j'ai bien profité du temps breton (superbe, n'en déplaise aux mauvaises langues). J'en ai également profité pour finir de me voir le manga Samurai Champloo (que j'adore) et quelques bouquins en retard. Bref, de bonnes vacances, un peu trop courtes...

Après ces quelques jours de repos, je me suis enfin décidé à terminer des figurines pour mon armée FFL de Dust, figurines pour la plupart commencées depuis longtemps (sauf 2 marcheurs, faits avant de partir).

Bon, trêve de blabla, place aux photos :



Tout d'abord, les héros, avec The Priest et Action Jackson :



Ensuite, nous avons de l'infanterie lourde en pagaille.
- escouade de commandement :



- les Tank Busters :



- les Légionnaires, sans qui une armée française ne serait pas complète (et en plus, ils sont plutôt violents, les pépères !) :



Puis vient le soutien blindé, avec plusieurs blindés moyens :
- Pounder et Steel Rain :



- Mickey et Barking Dog :




Et les photos de famille des ajouts de l'été :



C'est tout pour l'instant, mais il y aura bientôt du 40k, pour les amateurs du genre, car je suis de retour sur la peinture de commande (et du 40k, il va bientôt y en avoir en pagaille !! ^^ )

4 commentaires:

  1. Salut Caillou !
    On peut dire que ces vacances t'ont été bénéfiques ! :O Quelle productivité !
    Et concernant la Bretagne, loin de moi cette idée ! Mes amis reviennent toujours bronzés de là bas ! :)
    Les chars comme les fig' sont superbes, j'aime beaucoup les effets sur tes armes (arme en fusion un truc dans le genre...).
    Du 40k ? Ahah, j'ai hate de voir ça ;)

    A+, bon retour chez les bloggeurs :P

    RépondreSupprimer
  2. PS: Je viens de voir l'antenne tordue. C'est dommage :/ (ou fait exprès ?? XD)
    C'est quel matériau ? De la résine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'antenne, ça vient du matériau, qui est un plastique très souple.
      Mais comme elle ne me plait pas non plus, je vais peut-être finir par me décider à la remplacer par une antenne rigide, ou alors une carrément plus longue et plus souple, genre antenne-fouet...

      Supprimer
  3. Superbes,j'ai hâte de les voir sur une table de la Guild ��

    RépondreSupprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).