Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

lundi 16 janvier 2017

Haqqislam pour Infinity, Skavens pour AoS et nouveau blog Kings of War...

Bonjour à tous,

Un WE assez peu productif niveau figurines terminées, mais j'ai quand même avancé sur pas mal de figs (à divers stades d'achèvement : du juste soclé au presque terminé) entre partie de KoW et matchs de rugby.

Tout d'abord, de l'Infinity, avec un Azra'il tout juste sorti de l'usine afin d'apporter "un peu" de puissance de feu aux ghulams grâce à son feuerbach :

 
 

Une fois de plus, j'ai pris plaisir à peindre cette figurine, même si je me suis un peu arraché les cheveux pour déterminer le schéma de couleur.
J'ai pris le parti de ne pas le faire monochrome, mais en variant les teintes utilisées sur les armures des ghulams, et en utilisant les sources lumineuses pour briser aussi la monotonie de la pièce.
Au final, j'en suis plutôt content, et je trouve que le contraste avec le socle fonctionne bien...


Et on continue dans les figurines entamées depuis des lustres qui sont enfin terminées avec 3 encenseurs à peste, ce qui m'amène à une unité jouable à Age of Sigmar avec les 2 encenseurs déjà peints il y a quelques mois :

 
 

Et du coup, j'ai fini de peindre toutes mes unités jouables du clan Pestilens :



Je vais sans doute rajouter quelques trucs à ce clan au cours des mois à venir, mais pour l'heure j'ai encore suffisamment de figurines de skavens à peindre pour m'occuper un moment...



Et dans un autre registre, j'ai dépoussiéré mes Bretonniens hier pour affronter un pote et ses Skavens dans une partie de Kings of War.
La reprise a été très dure, et je me suis proprement rouler dessus, tant au niveau de l'armée que du scénario...
Il va vraiment falloir que je bosse ma liste d'armée, et que je me remette un peu sur mes unités afin de jouer entièrement peint...

Au passage, j'ai rajouté son blog dans le blogroll :


Les curieux sont invités à aller y faire un tour !


@Morikun : et avant que tu ne le demandes, je suis bien en train de peindouiller tes figurines impériales en même temps que j'avance sur les miennes (j'ai fin les ailes du griffon, je vais m'attaquer au corps) !  (^_^)


A bientôt pour la suite !

2 commentaires:

  1. Excellente peinture comme d'habitude mon Cher Caillou ^^

    Mention spéciale à l'Azra'il dont le monochrome est magnifique !!

    Ah tu bosses sur mes impériaux ? Ah oui tiens j'avais oublié XD

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  2. L'Azra'il envoie du très lourd. Aussi bien niveau peinture que niveau armement !

    RépondreSupprimer