Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bordeaux, France
De temps à autre, il m'arrive de prendre de petites commande de peinture. Pour tout renseignement, contactez moi : studiocaillou@yahoo.fr

lundi 5 décembre 2016

Quelques rats de plus, et du Fury en pagaille...

Bonjour à tous,


La semaine a été fort chargée niveau peinture, car j'ai mis un coup de boost sur la peinture des rats qui encombrent mon bureau.

Je me suis donc sorti un petit paquet de rats géants et leurs maîtres de meute, et je suis passé à tout autre chose (il me reste juste à coller les feuilles sur les socles, mais je suis tombé à cours de superglue... 

Le clan Moulder commence à rassembler ses troupes. J'ai encore 4 nuées de rats à peindre, autant à assembler et je dois aussi commencer à m'occuper des rats-ogres... Bref, du boulot en perspective ! ^^

Sinon, voici des trucs que j'ai peints depuis quelques temps déjà pour Fury, mais j'avais oublié de prendre des photos....

Un petit toutou pour mes elfes :






Et la photo de cette petite famille si attachante (en attendant l'ado rebelle, tout juste sculptée par le sieur Whispe). Au passage, j'en ai profité pour terminé aussi le masque en peau du boss :








Dans un autre registre, mais toujours pour Fury, j'ai aussi bien avancé sur les figurines de mercenaires :

 
Une personne vraiment charmante


Le groupe de branquignols

Et le lanceur de cailloux en WIP...

Sinon, j'ai aussi terminé de peindre ma participation au DA FIGHT IV de Warmania, et j'en suis plutôt content. Mais comme je ne veux pas vous gâcher la surprise, il faudra attendre le début du concours (le 10/12) pour voir tout ça.
Je peux juste vous dire que c'est gros (en tout cas par rapport à ce que je peins habituellement et par rapport au jeu), et que j'adore cette figurine !



Le but va être maintenant de finir tout ce que j'ai à peindre pour d'autres que moi d'ici à la fin d'année, et ce afin de repartir sur de bonnes bases pour 2017...

2 commentaires:

  1. Encore de la très belle peinture ^^

    Très jolie l'ombrelle de la demoiselle en bleu ^^

    Tes skavens sont absolument magnifiques et j'ai de plus en plus envie de m'en faire des trophées à KoW : est ce que mes impériaux sont prêts pour le combat ? Va falloir que je m'achète le livre de règles moi... ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le parti pris pour dame Alreia, notamment l'absence de trois tonnes de sang comme on l'a pas mal vu !

    Pour les elfes c'est encore magnifique, comme d'habitude. Le marron du loup contraste bien et apporte une spuer touche de couleur à l'ensemble de la bande

    RépondreSupprimer

Désolé, mais pour quelques temps, les commentaires seront soumis à modération, ce que je n'ai jamais fait auparavant (merci à ceux qui utilisent mon blog pour faire de la pub pour leurs merdes...).